Mon histoire d’amour
Je vous apporte dans cet écrit mon témoignage.
J’ai été agressée pendant mon enfance et mon adolescence (inceste, violences physiques, humiliations, violences financières, violences morales, violences psychologiques.)
Je suis arrivée dans une hypersexualité le « trop ». Noyée dans le travail, l’alcool, la cigarette, les achats compulsifs, les partenaires… toujours sur l’extérieur et je parlais beaucoup, ayant du mal à m’exprimer je n’arrivais pas à me faire comprendre.
L’hypersexualité s’est aussi traduite chez moi par trop petit, trop maquillée, tenue vestimentaire trop provocante trop de sport (je soulevais 72 kg en back squats)…
Il existe aussi l’hyposexualité (le peu).
En octobre 2007, je travaille en tant que réceptionniste tournant dans un hôtel 3 étoiles à côté de Lyon et en tant que strip teaseuse la nuit. J’y ai connu l’alccol, dormir peu…
Le 22 févier 2018, je suis agressée sexuellement par un de mes collègues sur mon lieu de travail, lors de l’acte j’étais gelée (frozen), impossible de bouger alors que j’avais appris à me battre (boxe thai)
Les 4 F fuck (fuir par la sexualité, frozen être figé, fight se battre, flight courir s’enfuir)
Le 16 octobre 2019, je suis en burn out, l’agression sur mon lieu de travail resurgit. Je suis restée 2 ans en accident de travail et en me soignant (médecines alternatives reiki j’ai passé mes 3 maîtrises, lahochi, interprétation des rêves, lithothérapie…)
En 2020, une amie très proche me fait un massage tantrique (impossible de me détendre), le mental hyper présent.
A l’époque le toucher, toucher et être touchée était impossible pour moi.
En octobre 2022, je reçois un mail d’un client chez qui je faisais le ménage, il me demande de faire un film pornographique avec lui « sans pénétration »
Je suis allée le signaler à la gendarmerie.
Mon Maître Reiki Dom Jeambrun m’a demandée si je l’avais dit, si j’avais relaté les faits du client, j’ai répondu oui.
En effet, je ne devais plus me taire concernant les gestes déplacés du masculin.
En octobre 2022, une amie me dit « je reviens du festival néo chamanique et a été massée par Joseph Genna, elle me dit essaie ».
Je contacte Joseph pour un massage et une merveilleuse aventure s’offre à moi, je reçois 2 massages Tao Sensuel avant la formation.
J’étais une écorchée vive lorsque j’ai commencé la formation de massage Tao Sensuel et de tantrique.
J’ai fait tout le cursus Tao Sensuel je passe la certification en ce moment et j’ai été formée à tous les massages tantriques que Virginie Menneteau et Joseph Genna proposent.
Les formations aux massages tantriques et Tao Sensuel, m’ont permis de me reconnecter à mes corps, physique, émotionnel, spirituelle tout en lâchant le mental.
Le mental est dans la tête et aussi dans tout le corps.
Je me suis également formée à la sexotherapie pour trouver des réponses à mes questions.
J’accompagne les personnes qui ont vécu des traumatismes , des blessures par le biais de massages et de la sexothérapie pour reprendre confiance en soi, aimer son corps.
J’accompagne également les couples par le biais du massage tantrique lors de la venue d’un enfant, d’un avortement, d’une fausse couche pour que chacun reprenne sa place dans le foyer familial,
Tous les traumatismes viennent de l’enfance, de l’accouchement, de la vie intra utérine.
L’objectif de tout accompagnement est de nettoyer l’émotionnel, les blessures, que les traumatismes deviennent souvenirs, de retrouver une paix intérieure.
Si la personne ne s’aime pas, n’est pas dans sa complétude, elle ne peut pas aimer. La personne est dépendante affective, vit à travers le regard des autres, des jugements et en attente de l’approbation de l’entourage.
L’être humain ne se résume pas à son passé, chaque jour il évolue.
Mon histoire d’amour à moi-même
0 Comments